c tro de la balle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sondage benjamin

4 participants

Aller en bas

pourquoi bnjamin est il si bete

sondage benjamin 200%sondage benjamin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage benjamin 2020%sondage benjamin Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
sondage benjamin 2060%sondage benjamin Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
sondage benjamin 2020%sondage benjamin Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

sondage benjamin Empty sondage benjamin

Message par tatayéyé Lun 10 Déc - 21:07

vola voter
tatayéyé
tatayéyé
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : un trou perdu
Humeur : content
Date d'inscription : 20/11/2007

https://hoho.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par dedalus Lun 10 Déc - 21:11

je l avou http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr
dedalus
dedalus
nul!!!!!!!!!!!

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : kel ke par
Humeur : joyeu
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par thegamer Jeu 13 Déc - 0:11

Ohhhh j'aurais bien mis les trois lol
thegamer
thegamer
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur une chaise devant mon ordi
Humeur : Les boules d'être en vacs!!!I love U!
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par thegamer Jeu 13 Déc - 0:14

Ohhhh j'aurais bien mis les trois lol
thegamer
thegamer
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur une chaise devant mon ordi
Humeur : Les boules d'être en vacs!!!I love U!
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par thegamer Jeu 13 Déc - 0:36

Un piti bourrage de crane?ok lol.Jai mis que benjamin a eu le cerveau retourné étant petit,car le nourrisson a un crâne extrèmement malléable,les nombrux os articulés le formant étant pour l'instant je pense formés que de cartilage et non d'os(le nez de l'enfant est également fait de cartilage,c'est pourquoi il est souvent assez mou);Benjamin a surement été tiré du vagin de sa mère avec des forceps(espèces de pinces qui étaint utilisées autrefois pour attraper les bébés ne se présentant pas du bon côté lors de l'accouchement;les forceps ne sont plus utilisés ou presque car ,comme je vous l'ai dit,les os craniens du jeune bébé sont mous,les forceps les enfonçaient légèrement,c'est ce qui s'est passé pour moi,j'ai donc des migraines très souvent mais je vais chez l'osthéopathe pour me remettre les os en place lol).Benjamin a donc sûrement été sorti avec des forceps,mais,l'accoucheur(oui je crois qu'on dit comme ça pour un homme sage-feme lol)ayant 6 grammes dans le sang,il a "LEGEREMENT" trop appuyé,ce qui a entraîné une section entre les deux moitiés du cerveau,qui ne communiquent plus entre elles et qui font n'importe quoi,c'est le cas de le dire lol.Il a failli crever,donc le bourré a voulu lui faire un massage cardiaque.Avec 6 grammes dans le sang,c'est pas la joie,il a donc fait un massage "bittal" sans le faire exprès mdr ^^.Sa bite s'est enfoncé,a heurté le pubis et a entraîné une lésion grave au niveau de la prostate,glande qui,entre autres,fait une partie du sperme ou même la totalité bref je sais que ça a un rapport lol.Il y a eu un afflux spermal dans les sinus,puis qui est redescendu dans le ventricule gauche du coeur ,a entraîné une lésion dans l'artère coronale et a formé un anévrisme.Peu après,il y a eu une rupture de l'anévrisme,le bourré n'a rien pu faire.Grâce à Dieu(euh non plutôt à cause de ce c*n de Dieu mdr ^^nn je lol),IL A SURVECU.J'espère que vous avez tout compris.LA LECON DE SVT EST FINIE LES ENFANTS ALLEZ EN RECREATION.DEMAIN:LA MIGRAINE LOL.
thegamer
thegamer
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur une chaise devant mon ordi
Humeur : Les boules d'être en vacs!!!I love U!
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par thegamer Jeu 13 Déc - 0:37

Un piti bourrage de crane?ok lol.Jai mis que benjamin a eu le cerveau retourné étant petit,car le nourrisson a un crâne extrèmement malléable,les nombrux os articulés le formant étant pour l'instant je pense formés que de cartilage et non d'os(le nez de l'enfant est également fait de cartilage,c'est pourquoi il est souvent assez mou);Benjamin a surement été tiré du vagin de sa mère avec des forceps(espèces de pinces qui étaint utilisées autrefois pour attraper les bébés ne se présentant pas du bon côté lors de l'accouchement;les forceps ne sont plus utilisés ou presque car ,comme je vous l'ai dit,les os craniens du jeune bébé sont mous,les forceps les enfonçaient légèrement,c'est ce qui s'est passé pour moi,j'ai donc des migraines très souvent mais je vais chez l'osthéopathe pour me remettre les os en place lol).Benjamin a donc sûrement été sorti avec des forceps,mais,l'accoucheur(oui je crois qu'on dit comme ça pour un homme sage-feme lol)ayant 6 grammes dans le sang,il a "LEGEREMENT" trop appuyé,ce qui a entraîné une section entre les deux moitiés du cerveau,qui ne communiquent plus entre elles et qui font n'importe quoi,c'est le cas de le dire lol.Il a failli crever,donc le bourré a voulu lui faire un massage cardiaque.Avec 6 grammes dans le sang,c'est pas la joie,il a donc fait un massage "bittal" sans le faire exprès mdr ^^.Sa bite s'est enfoncé,a heurté le pubis et a entraîné une lésion grave au niveau de la prostate,glande qui,entre autres,fait une partie du sperme ou même la totalité bref je sais que ça a un rapport lol.Il y a eu un afflux spermal dans les sinus,puis qui est redescendu dans le ventricule gauche du coeur ,a entraîné une lésion dans l'artère coronale et a formé un anévrisme.Peu après,il y a eu une rupture de l'anévrisme,le bourré n'a rien pu faire.Grâce à Dieu(euh non plutôt à cause de ce c*n de Dieu mdr ^^nn je lol),IL A SURVECU.J'espère que vous avez tout compris.LA LECON DE SVT EST FINIE LES ENFANTS ALLEZ EN RECREATION.DEMAIN:LA MIGRAINE LOL.
thegamer
thegamer
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur une chaise devant mon ordi
Humeur : Les boules d'être en vacs!!!I love U!
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par dragon fire Mar 18 Déc - 21:28

moi je dit ke beinjamin est devenu vraiment trop génie apres avoir perdu son doudou lol! mais c est pas grave de tout facon on t aime comme t est http://rylfr.free.fr
dragon fire
dragon fire
accroc
accroc

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : devant mon ordi painard
Humeur : tenebreux
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par tatayéyé Mar 18 Déc - 21:40

ca depend ki lol!
tatayéyé
tatayéyé
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : un trou perdu
Humeur : content
Date d'inscription : 20/11/2007

https://hoho.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par dragon fire Mar 18 Déc - 21:42

t ets vraiment pas sympa avec lui tu m etonne ki veut tout le temps te taper moi j ai une nouvelle proposision c ets a cause de johan lol!
dragon fire
dragon fire
accroc
accroc

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : devant mon ordi painard
Humeur : tenebreux
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage benjamin Empty Re: sondage benjamin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum